Les Artisans de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de l'Ombre

Guilde Québécoise de World of Warcraft sur le serveur Chants Éternels (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au futur Artisans

Aller en bas 
AuteurMessage
Matizak

Matizak


Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : Fermont

Au futur Artisans  Empty
MessageSujet: Au futur Artisans    Au futur Artisans  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:18

J’ai mis ce post sur la section général pour que tout le monde puissent le voir, les visiteurs ainsi que les membres. Comme vous le savez notre guilde comme toutes les autres recrute des membres. Chaque personne qui applique vas être traité avec respect et honnêteté peut importe de quelle Guilde il vient. Je m’attends aussi que vous respectiez aussi vos anciennes guildes. Tout le monde sait que wow est petit. La section ¨pkoi vous avez quitté¨ veux pas nécessairement dire de ce défouler sur vos anciennes amour mdr

Certain vont ce poser la question pourquoi ce post de Jack , bien simplement pour que ceux qui désir venir dans notre famille ce sente les bienvenue et que ceux qui voudront un jour quitter le fassent dans le même respect que nous les avons accueilli. Même moi j’ai craché mon venin sur certaine ancienne guilde et je m’en confesse !!!

Longue vie au Artisans

Mario
Revenir en haut Aller en bas
 
Au futur Artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo les artisans
» Postulation Chaman Heal/Élém

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de l'Ombre :: Section Commune :: L'atelier Général-
Sauter vers: