Les Artisans de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de l'Ombre

Guilde Québécoise de World of Warcraft sur le serveur Chants Éternels (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un retour possible .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kesstudis

kesstudis


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 53

un retour possible ..... Empty
MessageSujet: un retour possible .....   un retour possible ..... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:13

Bonjour, j aimerrais savoir s il a une tite plac eencore pour mon chamy parmis vous. la je suis décidé a revenir et tanner de dormir ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matizak

Matizak


Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : Fermont

un retour possible ..... Empty
MessageSujet: Re: un retour possible .....   un retour possible ..... Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:24

Yo Kesstudis

Je suis tres heureux que tu desire revenir dans la famille. Comme tu sais nous avons toujours eu bien du plaisir a raider ensemble pis je m'ennuis un peu de ca. Je sais pas ce que les autres en pensent mais moi ma t'acceuillir comme un membre si tu reviens

Au plaisir

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

un retour possible ..... Empty
MessageSujet: Re: un retour possible .....   un retour possible ..... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:04

Désolé Kesstudis, mais je serai juste et honnête.

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre la dynamique de « je quitte -- je reviens -- je quitte -- je reviens -- je... » En fait, si. Faut se brancher dans la vie. Ton dernier retour a duré quoi, 1 semaine ?

Alors si tu reviens, je crois que tu dois au préalable avoir une bonne discussion avec Amon et Totem. Tu ne peux pas revenir sur les anciennes bases. Tu dois en établir de nouvelles et suivre les règles au minimum comme nous tous.

Quelques précisions manquent aussi. Tu reviens chamélem ou heal en première spé ?

J'ai toujours apprécié le joueur que tu es au niveau dps et gameplay, mais l'attitude a souvent été problématique. Alors oui pour un retour si le cœur est là.

En passant, plutôt que de lire la phrase « je m’ennuie un peu de ça » en parlant des raids, j'aurais préféré une phrase plus enthousiaste. Ça sonne « bof ».

Verdafoe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour possible ..... Empty
MessageSujet: Re: un retour possible .....   un retour possible ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour possible .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de l'Ombre :: Section Commune :: L'atelier Général-
Sauter vers: