Les Artisans de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Artisans de l'Ombre

Guilde Québécoise de World of Warcraft sur le serveur Chants Éternels (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un dernier mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myri
Invité




Un dernier mots Empty
MessageSujet: Un dernier mots   Un dernier mots Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:41

Allo tous


Je suis venu faire mes salutations et vous souhaitez bonne chance pour la nouvelle guilde, Je ne me joindrais pas à vous pour cette extension. Je vais transférer mon wawa et mon druide sur Elune rejoindre mon mage. Je trouve difficile de vous quitter surtout ceux avec qui je joue depuis si longtemps Hazze, Fuzyon.... et ceux que j'ai connue dans la flanelle: Phleau, Amonsull et les autres (dsl trop long tous les marquer) mais je dirais les irreductibles qui était la jusqu'à la fin. Je suis certain que vous allez réussir à créer une guilde hl. vous partez avec une base solide de joueurs et une charte de guilde claire (en passant Amon je crois l'avoir déja lu quelque part lol Smile )

Je passerais vous voir me reste des ptit level sur Chant Éternelle.

Vous pouvez utiliser Mumble si vous avez besoin de toute facon il est payé jusqu'au 10 janvier (tu me le dira Amon je changerais les accès et ferais les changements nécessaire pour qu'il soit pour Les artisans de l'ombre) je préfère que ca soit vous qui l'utilisiez.


A++ et on va se revoir en raid un jours je suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

Verdafoe


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Un dernier mots Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mots   Un dernier mots Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:25

Salut Myridia,

Ça a toujours été un plaisir de jouer avec toi. Tu as été mon tank lors de mon premier down du roi liche le 1er août dernier et je ne l'oublierai jamais. Tu nous manqueras, mais comme tu dis, passe nous dire bonjour avec tes petits reroll. Qui sait, tous ces petits rerolls deviendrons grand un jour.

++ Verdafoe
Revenir en haut Aller en bas
Amonsull
Admin
Amonsull


Messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Un dernier mots Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mots   Un dernier mots Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:50

Salut Myri.

Premièrement un gros merci pour tout ce temps à jouer avec toi. On à vraiment eu du fun. T'as été un ami de jeu très aprécié et tu le seras toujours.
On est passé à travers pas mal de choses.
C'est sur que ces derniers temps tu avais perdu la motivation pour une guilde dont l'avenir etais plus qu'incertain mais tu as su trouver ta place ailleur et j'suis content pour toi.

J'ai tout pleins de bons souvenirs qui resterons longtemps. Merci Myri.

Pour le mumble, si tu en a pas besoin, c'est sur que je dit pas non. Ca nous laisseras le temps de metre en place une future alternative.
Faudrais trouver un moment pour faire les changements.

On se tien au courant.

Merci encore Myridia, grand wawa tank.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.jdrforum.net
Fuzyon

Fuzyon


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 46
Localisation : St-Hubert pas BBQ !

Un dernier mots Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mots   Un dernier mots Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:15

C'est avec le plus grand des respect que je te dit aurevoir mon cher Myri et surtout encore Merci pour tout ce que tu a fait pour Delirium et la flanelle , chose que je n oublirais jammais . J espere que l'on va avoir loccasion de se reparler et je te souhaite la meilleure des chances dans tes projet futur Smile

Avec le plus grand des respect que je te doit je te dit Aurevoir mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wastepit
hazzes

hazzes


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57

Un dernier mots Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mots   Un dernier mots Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:41

Myri Myri je cherche mes mots le jeux ne sera plus le meme je ne me rapel pas avoir jouer sans que tu soie parmi nous etk dans la guilde

que de bo souvenir se fut un honeur de jouer avec toi on a passer du bon temp 3 extention et beaucoup de boss dead
c une page a tourner revien nous voir souvent a++ amigo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier mots Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mots   Un dernier mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence c,est dernier temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans de l'Ombre :: Section Commune :: L'atelier Général-
Sauter vers: